Accueil téléphonique

Questions / Réponses

Expertises

Communication, Marketing

Futurs communicants, des experts en marketing vous informent : mise en oeuvre, supports de communication, carrières...

+ Voir 1 question
Informatique d'entreprise, Logiciels, Réseau

Parfaitement huilé, votre parc informatique deviendra rentable. Toutes les choses à savoir sur la mise en réseau d'ordinateurs.

+ Voir les 2 questions
Services aux entreprises

Gardiennage, déménagement, accueil téléphonique... Il existe de multiples services aux entreprises. Des professionnels vous informent.

+ Voir les 3 questions
Services généraux

Accueil, tickets restaurants, distributeurs automatiques ou nettoyage, votre entreprise est entre de bonnes mains grâce aux conseils d'experts.

+ Voir les 2 questions
Téléphonie d'entreprise

Toutes les réponses sur la téléphonie d'entreprise pour de meilleures performances des téléphones fixes et portables.

+ Voir les 56 questions

Dernières questions / réponses

Equipement d'une installation téléphonique pro

Bonjour Nous souhaitons nous équiper d'une installation téléphonique comprenant un poste principal et 4 postes sans fil. Nous avons besoin de 2 lignes . Quel serait la meilleure solution : achat des postes équipement par un opérateur Avec tous nos (...)

04/03/2017

1 réponses d'experts

Suite à mon accident, mon véhicule est HS, c'est les gendarmes qui ont agit.

Les gendarmes ont fait appel d'urgence à une dépanneuse, car mon véhicule risquait de créer des accidents. L'assureur refuse de payer mes frais, en plus j'ai ceux de démolition de ma voiture. Je vous remercie de votre aide. Recevez, mes sincères salutatio (...)

01/02/2017

2 réponses

comment resilier mon contrat lld pour un vehicule

le contrat lld du vehicule ne me convient plus car je n'ai pas l'utilité de celui çi.ce contrat cours sur 5 ans et cela fait 1 an et demi que j'utilise ce vehicule qui affiche 6400 km . comment puis je faire pour me désengager de ce contrat .merci d'avanc (...)

04/12/2016

1 réponses

Comment installer mon premier standard téléphonique sur 4 postes

Comment installer mon premier standard téléphonique sur 4 postes schéma de câblage et installation

03/03/2016

1 réponses

1 réponses

Où puis-je trouver une étude de marché sur le secrétariat téléphonique?

Bonjour, Je ne trouve aucune étude de marché récente sur le marché du secrétariat téléphonique en France. Pouvez-vous m'aider? Merci Gaspard

13/01/2016

1 réponses

établir la communication de mon svi basé sur elastix avec un téléphone gsm

en effet, je dispose d'un pc dans lequel j'ai installé l'IPBX ELASTIX, je dispose également d'une passerelle GoIP. j'ai configurer un call center basé sur elastix, j'ai créé des extensions des agents des routes entrantes et sortantes, des trunks des fil (...)

21/12/2015

2 réponses

Une bonde de douche _ joint

Bonsoir, Une petite question : Y a t il un joint au niveau d'une bonde de douche ? Peux t'on le changer facilement du dessus ?! (C'est à dire en enlevant la grille dans la douche ou l'eau part) Je vous remercie par avance. Cordialement, Caroline (...)

14/12/2015

1 réponses

probléme lors de l'activation répondeur sur 4039

Bonjour , j'ai un Alcatel lucent 4039 , et je n'arrive pas à changer mon message d'accueil . J'ai fais la procédure habituelle , mais plus de message d'accueil et le répondeur ne se déclanche plus . Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? (...)

19/07/2015

1 réponses

comment permettre à un poste d'intercepter les appels entrants

Bonjour. En l’absence de notre standardiste, il est important de pouvoir intercepter les appels entrants à partir d'un poste du réseau interne. Actuellement, seul l'un des postes peut le faire (en entrant "72" sur son clavier). Or il est important qu’un (...)

05/06/2015

3 réponses

comment installer et configurer un PABX ALCATEL 4200 ?

je voudrais savoir plus clairement comment une installation et une configuration d'un pabx alcatel se faisait de manière détaillée avec des images si possible.car j'ai eu pour thème de stage l'installation et configuration d'un pabx cas d'un pabx alcatel (...)

30/01/2015

1 réponses

je cherche un téléphone avec possibilité message d'attente vocale pour le client

c'est l'unique fonction que je recherche, afin d'indiquer nos horaires d'ouvertures en plusieurs langues et dire que un conseiller va prendre l'appel

31/12/2014

2 réponses

annonce de prédécroché synchrone

Bonjour, Je cherche une solution simple pour faire une annonce de prédécroché synchrone tout en conservant mon numéro actuel et en continuant à répondre moi-même aux appels (une seule ligne, un seul poste). Je n'ai pour l'instant trouvé que des solution (...)

13/10/2014

11 réponses

Comment gérer 100 appels téléphoniques par jour ?

Quelle est la meilleure technique pour gérer 100 appels téléphoniques par jour...

15/08/2014

2 réponses

Mise en place d'un standard avec Skype ?

Bonjour à tous,Je dispose de 4 sites, disposant chacun d'un numéro de téléphone dédié. J'aimerais centraliser tout ça et mettre en place un standard commun aux 4 sites. Pour cela, je pensais acheter un numéro dédié sur Skype et faire rediriger mes appels (...)

11/07/2014

2 réponses

Quel langage approprié pour un standardiste ?

le langage qu'un standardiste doit employer pour une bonne image et la satisfaction de l'entreprise ?

28/01/2014

2 réponses

Comment utiliser un standard téléphonique pour transférer un appel ?

UTILISATION D UN STANDARD TELEPHONIQUE POUR TRANFERER UN APPEL

04/12/2013

2 réponses