Accueil téléphonique en anglais

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Apprendre une langue etrangere Thinkstock

Les entreprises en relation continue avec l'internationale ont besoin que leur standardiste hôtesse d'accueil puisse assurer l'accueil téléphonique en anglais.

Pourquoi maîtriser l'accueil téléphonique en anglais ?

Les partenaires étrangers d'une entreprise sont plus ou moins nombreux en fonction de l'activité de la société, la personne chargée de l'accueil téléphonique doit donc être capable de mener une conversation téléphonique en anglais avec ces interlocuteurs.

L'échange téléphonique en anglais demande une maîtrise de la langue, une bonne préparation des appels ainsi qu'un vocabulaire adapté.

Pour proposer un accueil téléphonique en anglais de qualité, le personnel de l'accueil au téléphone doit être capable :

  • d'énoncer clairement un message d'accueil,
  • de comprendre et de noter les coordonnées de l'interlocuteur,
  • de prendre un message par écrit,
  • de s'adapter avec le vocabulaire téléphonique en anglais.

Comment se familiariser avec l'accueil téléphonique en anglais ?

De nombreuses formations sont délivrées au personnel de l'accueil téléphonique afin qu'ils soient en mesure de recevoir et d'émettre des appels téléphoniques en anglais. Il existe des formations adaptées à chaque standardiste ou télésecrétaire suivant leur niveau de maîtrise de la langue.

Ces formations peuvent être proposées en interne par l'entreprise ou à l'initiative du candidat à un poste de standardiste bilingue.

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