Sujets connexes
Deux choix pour votre standard téléphonique : soit vous l'externalisez en prenant un Centrex, soit vous achetez l'équipement et l'internalisez (PABX ou IPBX). Standard téléphonique interne … Lire la suite
Il s'agit d'un simple combiné qui ressemble à un simple téléphone fixe et non d'un réseau entier comme peuvent l'être les standard téléphoniques PABX, IPBX et Centrex. Cependant les caractéristiques … Lire la suite
Installation standard téléphonique Votre premier choix sera celui du type de standard téléphonique :Interne (dans l'entreprise) : PABX ou IPBX. Externe (chez un prestataire) : Centrex. Un standard … Lire la suite
Achat standard téléphonique : à qui s'adresser ? Si l'équipe technique de votre entreprise est expérimentée, vous pouvez décider de faire l'achat de votre standard téléphonique vous-même et de paramétrer l'installation. Mais attention, ne vous … Lire la suite
Vous avez deux possibilités lorsque vous souhaitez vous procurer un standard téléphonique : soit vous choisissez un standard externe en prenant un Centrex, soit vous optez pour un standard interne (PABX ou IPBX). Si vous décidez de l'internaliser, … Lire la suite
L'attente téléphonique fait partie des fonctionnalités du standard téléphonique, avec le serveur vocal interactif (SVI). Pourquoi mettre en place une attente téléphonique dans son entreprise ? L'attente téléphonique peut être utilisée lorsque :vous … Lire la suite
Deux choix pour votre standard téléphonique : soit vous l'externalisez en prenant un Centrex, soit vous achetez l'équipement et l'internalisez (PABX ou IPBX). Centrex : un standard téléphonique externalisé Voici les différents avantages d'un … Lire la suite
Deux choix pour votre standard téléphonique : soit vous l'externalisez en prenant un Centrex, soit vous achetez l'équipement et l'internalisez (PABX ou IPBX). Standard téléphonique interne L'avantage principal des standards téléphoniques PABX et … Lire la suite
Le couplage téléphonie informatique (CTI) permet de brancher votre standard téléphonique sur votre réseau informatique, ce qui permet de disposer de fonctionnalités utiles. Fonctionnalités Le CTI apporte aux entreprises la possibilité d'utiliser un … Lire la suite
La fonctionnalité de base que l'on demande à un standard téléphonique (appelé également autocommutateur téléphonique) est un numéro unique (qui devient celui de la société) qui peut ensuite être redistribué vers les différents postes directs de vos … Lire la suite
Installation standard téléphonique Votre premier choix sera celui du type de standard téléphonique :Interne (dans l'entreprise) : PABX ou IPBX. Externe (chez un prestataire) : Centrex. Un standard téléphonique classique (PABX et IPBX) impliquera un … Lire la suite
Il s'agit d'un simple combiné qui ressemble à un simple téléphone fixe et non d'un réseau entier comme peuvent l'être les standard téléphoniques PABX, IPBX et Centrex. Cependant les caractéristiques du mini standard téléphonique vont bien au-delà de … Lire la suite
Le PABX est l'un des deux types de standard téléphonique interne à votre entreprise (avec l'IPBX). L'alternative étant un standard externalisé appelé Centrex. Présentation de la téléphonie pabx Un standard téléphonique PABX est un terminal que vous … Lire la suite
Ci-dessous, vous trouverez les prix des différents types de standard téléphonique PABX, IPBX et Centrex. Prix standard téléphonique PABX Le prix de départ du standard téléphonique PABX varie entre 2 et 3000 € (vous devrez ensuite payer la … Lire la suite
Il est tout à fait possible de vous servir d'un téléphone si vous êtes handicapé. Vous ne savez pas quel modèle choisir et sur quels critères vous appuyer pour acheter l'appareil qui vous conviendra ? Notre page vous renseigne sur les possibilités ! … Lire la suite
Liens rapides
Sujets connexes