Quels sont les tarifs pratiqués par les prestataires de télésecrétariat ?
Si vous choisissez un accueil téléphonique en externe, vous devrez faire appel à une société spécialisée, vous n'aurez aucune installation à prévoir, mais vous devrez souscrire un forfait dont le prix varie en fonction des services souscrits.
Télésecrétariat : pourquoi les tarifs varient d'un prestataire à un autre ?
Les tarifs pratiqués par l'ensemble de ces prestataires varient fortement en rapport avec différents facteurs comme :
- Les services associés : vous avez le choix entre plusieurs services comme la permanence téléphonique, la domiciliation téléphonique, le message d'accueil, la musique d'attente, le serveur vocal interactif, le filtrage des appels, l'enregistrement des appels.
- L'abonnement mensuel qui varie en fonction des horaires que vous souhaitez appliquer à votre permanence téléphonique.
Vous pourrez payer vos forfaits à la demi-journée, à la journée, à la semaine, au mois, ou bien payer au nombre d'appels. Dans le dernier cas, si vous dépassez votre forfait, vous serez facturé à l'appel supplémentaire.
Tarif télésecrétariat : comparatif
Ce tableau vous indique les échelles de tarifs généralement appliqués par les prestataires de télésecrétariat.
Forfait | Hors forfait | |
---|---|---|
Permanence téléphonique | De 70 à 100 € pour un forfait 50 appels | De 0.50 à 2 € par appel supplémentaire |
Domiciliation téléphonique | De 7 à 100 €/mois | -- |
Message d'accueil téléphonique | De 15 à 50 € suivant le nombre de mots, la durée de l'annonce, le degré de personnalisation | -- |
Musique d'attente téléphonique | De 30 € pour 5 lignes à 300 € pour 40 lignes téléphoniques | -- |
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